FacebookTwitterInstagramGoogle+
Loading Events
Find Events

Event Views Navigation

Upcoming Events

Events List Navigation

May 2018

Screening of Basil King: Mirage for GLASFRYN PROJECT in WALES

May 27 @ 7:00 PM - 9:30 PM

Glasfryn Project
Black Mountain College, A Celebration
Black Mountain College USA (1933 – 1957) comes to the Black Mountains of Powys, Wales. A full weekend exploration and celebration of the work, philosophy and ongoing influence of that remarkable, mid-twentieth century educational and multi-genre artistic experimental venture.

MAY 26th – 27th, THE BRITANNIA INN,
20 High St, Crickhowell, NP8 1BD

Find out more »
June 2018

Marché de la Poésie Paris

June 6 - June 10

June 6-10 Marché de la Poésie Nicole's new book Land0scape  coming out — éditions Plaine Page Reading/Signature TBA

Find out more »
July 2018

Festival Les Voix Vives de La Méditerranée

July 20 - July 28
Festival Les Voix Vives de Méditerranée Sète, France + Google Map

Chaque année au mois de juillet, le Festival de poésie VOIX VIVES, de Méditerranée en Méditerranée accueille à Sète plus de cent poètes venus de toutes les Méditerranée. Ils sont entourés d’artistes, conteurs, musiciens, chanteurs, comédiens qui offrent avec eux une approche plurielle de la parole poétique.

De nombreuses rencontres sont proposées chaque jour dans des lieux accessibles à tous : places, jardins publics ou privés, rues, lieux du Patrimoine situés dans une partie historique de la ville retenue pour être Le Village du Festival.

De la voix des poètes issus d’une Méditerranée à la fois une et multiple, retentit une parole de paix, de regards sur le monde, de questionnements, de rencontres entre les cultures, de bonheur du partage.

Directe, synthétique, ronde ou crue, murmurante ou hurlante, la parole des poètes révèle d’emblée les évidences que parfois on ne sait ou n’ose formuler. Evidences enfouies dans le quotidien qui aveugle, sous la crainte qui jugule le dire.

Parce que la parole des poètes crie toutes les vérités, tous les drames, tous les bonheurs, les nôtres, ceux des autres, ceux de l’autre, elle est nécessaire. Comme peut l’être l’eau à une terre desséchée, à un corps meurtri, à une bouche assoiffée.

Find out more »
+ Export Events